Actualité

MAMAN AMY de Koffi Olomidé enterrée à Tremblay, en France

Views
Spread the love

C’est sur Instagram que l’artiste musicien a publié le programme des obsèques de sa défunte mère. Cependant, pour des raisons de la pandémie de coronavirus, une veillée mortuaire aura lieu, ce samedi 10 octobre 2020, à Saint-Denis en France, avec un nombre restreint de personnes.

C’est dans cette même pensée que le corps de l’illustre disparue sera inhumé au cimetière privé de Tremblay à Paris, et c’est fera accompagner par un nombre limité de personnes qui assisteront à cette cérémonie.

Notons en passant que depuis l’annonce du décès de sa maman,

le Grand Mopao, a reçu des réconforts venant de partout. Aussi chez des musiciens qui viennent lui faire part de leur compassion que d’autres personnalités.Alors qu’elle quitte ce monde quatre ans après les décès de son mari, la mort d’Aminata Angélique Muyonge, connue sous le nom de Maman Amy a suscité la désolation dans le chef de plusieurs personnalités en République Démocratique du Congo et ailleurs. Des messages de condoléances adressées à Koffi Olomidé fusent de partout depuis l’annonce de la mauvaise nouvelle.

Le frangalisateur

Faites votre commentaire avec Facebook
jarajaraoff
the authorjarajaraoff

Laisser un commentaire

*

code