ActualitéMode

Didi Stone Olomidé devient l’égérie d’une grande marque française

Views
Spread the love

Âgée de 21 ans, Didi Stone Olomidé n’a pas hérité que du nom de son père Koffi Olomidé. Elle a aussi les gènes du talent et un goût prononcé pour la mode comme son paternel qui est l’un des plus célèbres musiciens congolais et un grand sapeur. Mais ce n’est pas dans la musique que Didi Stone Olomidé fait ses armes. Elle a en effet embrassé une carrière de mannequin et pose depuis plusieurs années déjà pour des marques célèbres dans le monde.

Didi Stone Olomidé excelle tellement dans sa vocation que les internautes n’hésitent pas à lui prédire une carrière à la Naomi Campbell. Sa réputation assez fulgurante a poussé aussi entre temps la célébrissime Rihanna à la recruter pour devenir l’égérie de sa marque “FENTY”. Alors qu’on se demandait la raison de son absence dans le lot des égéries des nouvelles collections de la barbadienne, elle réservait une plus grande surprise à ses fans. Didi Stone Olomidé serait devenue l’égérie parisienne de la marque française “L’Oréal”. C’est son père sûrement très enthousiaste qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. “Je suis heureux de vous annoncer que ma fille Didi Stone @olomidedidi est maintenant Ambassadrice de L’Oréal Paris pour la France…
Félicitations mon bébé” a t-il écrit.

C’est une sacrée reconnaissance pour le travail de Didi Stone Olomidé qui se fraye un plus grand chemin vers les sommets.
Pour rappel, L’Oréal Paris est une entreprise française de cosmétiques réputée dans le monde entier.

Faites votre commentaire avec Facebook
jarajaraoff
the authorjarajaraoff

Laisser un commentaire

*

code